De nombreux hommes souhaitent retarder leur orgasme. Après tout, il n'y a presque rien de plus ennuyeux que cette situation : vous vous couchez plein d'énergie, mais avant que les choses ne s'améliorent vraiment pour vous deux, c'est déjà fini. Heureusement, il existe quelques astuces que les hommes peuvent utiliser pour retarder l’orgasme.
Jouir trop vite mais qu'est-ce qui est trop rapide ?
L'éjaculation trop rapide arrive à de nombreux hommes et n'est pas un problème sous-estimé car cela peut donner à beaucoup d'hommes un sentiment d'insécurité. Mais qu'est-ce qui est trop rapide et qu'est-ce qui est moyen. Ci-dessous un petit résumé :
- Court : 0-2 min. ;
- Suffisant : 3 à 7 minutes ;
- Idéal : 7-13 minutes ;
- Trop long : 10-30 min.
Des recherches canadiennes ont montré les délais ci-dessus. Autrement dit, si vous jouissez dans 10 minutes et que vous pensez que c'est trop rapide, vous voyez que c'est tout simplement le moment idéal pour avoir un orgasme.
L'éjaculation précoce est-elle courante ?
L'éjaculation précoce se produit lorsqu'un homme éjacule toujours dans les 30 à 60 secondes suivant une stimulation sexuelle. De plus, les éléments suivants jouent un rôle :
- Il n'y a aucune variation dans la vitesse à laquelle il vient ;
- Il n'a aucun contrôle sur le moment de l'éjaculation ;
- L'éjaculation précoce se produit quel que soit le type de rapport sexuel et la situation dans laquelle il a lieu.
Des recherches plus approfondies montrent que 2 à 3 % des hommes en souffrent.
Note:
Si vous voulez durer 30 minutes mais que vous ne pouvez le retarder que de 10 minutes, il ne s'agit pas d'une éjaculation précoce mais de fausses attentes.
CONSEILS POUR RETARDER L'ORGASME
Nous donnons ci-dessous quelques conseils que vous pouvez utiliser pour retarder l’orgasme.
Respirez profondément et détendez-vous !
Certes, c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout lorsque le sexe est très chaud. La prochaine fois, essayez de respirer plus calmement que d’habitude et détendez vos cuisses et vos fesses. Cela permet à votre excitation de circuler dans tout votre corps et de ne pas se concentrer uniquement sur votre zone intime. De cette façon, vous pouvez retarder votre orgasme.
Pour vous entraîner, vous pouvez essayer le sexe dit lent : il repose sur des caresses détendues sans la pression d'un orgasme et constitue donc un excellent entraînement ! Pour se détendre, il n’est bien sûr pas interdit de penser à quelque chose d’ennuyeux et de désagréable pendant les rapports sexuels. Mais faites attention à ne pas laisser vos pensées gâcher complètement votre humeur...
Retarder l'orgasme avec un préservatif
Malheureusement, le préservatif est parfois qualifié de « rebut ». C'est beaucoup de bêtises, faire l'amour avec un seul préservatif retardant l'orgasme peut être vraiment génial. Cependant, de nombreux garçons et hommes trouvent que le matériau atténue quelque peu les sensations excitantes de friction lors des rapports sexuels. Parfait si vous souhaitez retarder votre orgasme ! Ne vous inquiétez pas, même avec un préservatif, vous en aurez certainement pour votre argent, mais pas en peu de temps...
Pour retarder l’orgasme, utilisez une pommade ou un spray retardant l’orgasme.
Une bonne alternative consiste à utiliser un spray anesthésiant pour le pénis. à utiliser. Cela rend le pénis légèrement moins sensible, ce qui est certainement recommandé en cas de surstimulation du pénis, et cela signifie qu'il faut un peu plus de temps avant de jouir. Vous pouvez retrouver ces produits dans notre pharmacie abeille retarder l'éjaculation . Voici aussi pour trouver des remèdes à l'érection, mais aussi aphrodisiaques pour lui et elle.
Retarder un orgasme : méthode start-stop
L’une des meilleures façons d’apprendre à retarder un orgasme est d’apprendre à connaître son propre corps. Par exemple, les hommes peuvent mieux contrôler leurs désirs s’ils savent quel est le bon moment pour faire une petite pause. Par exemple, testez vos limites en vous masturbant, un masturbateur est un très bon outil pour cela. Juste avant que l’orgasme ne fasse trembler tout votre corps, vous vous arrêtez.
Bien sûr, ce n'est pas si simple si la stimulation est vraiment agréable. Mais pendant les rapports sexuels avec votre partenaire, vous apprenez à trouver le bon moment pour retarder votre orgasme en prenant un moment pour reprendre votre souffle. Avant de jouir, dites brièvement « stop » et mettez les relations sexuelles en pause pendant quelques secondes jusqu'à ce que votre niveau d'excitation diminue légèrement. Vous pourrez alors reconstruire votre désir et vivre de précieux moments de convivialité.
Entraîner les muscles et prolonger l'orgasme
Aussi beau que soit l’orgasme, pour de nombreux hommes, la sensation d’étourdissement disparaît après quelques secondes. Heureusement, il existe un exercice que les hommes peuvent utiliser non seulement pour retarder leur orgasme, mais aussi pour prolonger leur apogée. La formation consiste en l'exercice de Kegel. Cela renforce les muscles entre les testicules et l'anus. Pour ce faire, asseyez-vous sur une chaise, les jambes écartées et resserrez ce qu'on appelle le périnée. Vous devriez avoir l'impression que vous tirez cette zone vers le centre de votre corps, c'est-à-dire vers le haut. Maintenez cette tension pendant cinq à dix secondes et relâchez-la. Dix répétitions sont idéales. Idéalement, vous répétez l'entraînement trois fois par jour. Et quel est le résultat ? Avec un muscle PC bien entraîné, vous pouvez retarder l'orgasme - et lorsqu'il survient, il devrait être beaucoup plus intense et plus long. Les premiers succès se produiraient dans quelques semaines. Vous apprenez à contrôler activement le muscle PC. Si vous le détendez ensuite pendant les rapports sexuels, votre meilleur membre deviendra moins sensible et vous pourrez durer plus longtemps.
Changer de position pour retarder l'éjaculation
Si vous souhaitez venir plus tard, vous et votre partenaire pouvez essayer différentes positions sexuelles au lit. Vous saurez ainsi dans quelle position vous arrivez le moins vite. Par exemple, beaucoup d'hommes n'atteignent pas l'orgasme très rapidement dans la position du missionnaire. Découvrez quelle position vous permet de durer plus longtemps et comptez ensuite sur cette position si cela prend un peu plus de temps !
Retarder l'orgasme via un médecin
Il est également possible que votre médecin généraliste puisse vous aider, il pourra vous orienter vers un urologue s'il s'avère que c'est un problème que vous venez trop vite. Parfois, il y a des raisons psychologiques, mais cela peut aussi avoir une autre cause à laquelle l’urologue peut remédier. améliorer. tu peux ici plus d'informations trouver un hôpital à Dordrecht. mais d'autres médecins peuvent vous aider.